FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée des femmes du CD90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Ce matin 36 dames se sont opposées dans un concours en doublette par équipes formées
Bravo  et bonne  chance à toutes

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Les sœurs Fatmi ont gagné, je les félicite mais tout n'a pas été rose
Le président de la commission des féminines malgré l'énorme travail qu'il a réalisé
a été victime de grosses remarques déplacées et injustifiées
Ce n'est pas ainsi que l'on se doit de traiter nos bénévoles, je me révolte car j'en suis indigné
Plusieurs personnes ont œuvré durant cette journée qui est entièrement gratuite pour les joueuses car les clubs ont aussi participé afin que se soit une fête
Ce n'est pas une manière de reconnaître et de gratifier leur travail

Quel exemple vous venez de donner mesdames.

Peggy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Merci aussi de féliciter les gagnantes, des perdantes : Marie Claire et Moi lol
C'est vrai que l'on a passé une agréable journée, ont à très bien mangé, mais contre toute attente il y a toujours des reproches, mais celle faite surtout par une personne qui devrait ce remettre en question, je pense pour elle qu'il faut qu'elle se mette au tricot lol
La critique est facile quand on ne fait rien; enfin on ne changera pas les gens bete et méchant.......

christophe

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Peggy je te rejoins tout a fait ce fut une tres belle journée
ce n'est pas parce qu'il y a toujours des insatisfaites qu'il faut mettre toutes les femmes dans le meme panier n'est ce pas joseph ! La plupart des femmes ce sont bien comportées et ont apprécié le travail des benevoles

EMMANUELLE

Peggy

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Heureusement qu'il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le meme panier, tous le monde c'est bien comporter, meme moi lol
Mais c'est vrai que quand on a quelque chose à dire mieux vaut le dire à l'interesser en s'expliquant gentillement comme certaines l'ont fait que de brailler à tout va, c'est tout...;

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 11:47 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Bien sur et heureusement que parmi vous mesdames ils y en a beaucoup qui savent se tenir
mais un grand et gros blâme aux autres

jptahiti
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

moi je pense que la journee etait belle maintenant si certaine ne savent pas se tenir tans pis pour elle qu elle reste dans leur mediocrite

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

merci jo,pour ma par j ai passe une super journée domage qu a la fin est fu un peu gacher par une personne mais bon  .....bravo a toi peggy et a marie claire,moi j ai pas ete au top va falloir que je reprenne l entrainemen ! Okay tMERCI AU BENEVOLE

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

j ai oublier le repas etait super!!!!!!!!!!

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

bravooooooooo misspoker trop content pour toi!bravo a ta soeurette aussi et bravo a peggy et son equipe mais surtout bravo a toutes pour la journee placee sous le signe de la feminite!Cool de la part du cd d organiser ce genre de rencontre!

Fannette 90

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

merci romu bisous!!

Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Bravo les nénettes!!!!!!!! mais fannettes ne t'entraine pas de trop, les ligues approchent  et je préfére vous voir a me regardée jouée sur un siege ...qu'en face sur un jeu lol je plaisante....Pour les malcontentes ya a dans tous les départements...mais méme au tricot elles sont nules.....elles font des troues!!!!!!LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART EST DIFICILE.Bisous et encore bravos a vous 2 et a toutes les participantes.....

Gwen

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Je viens de lire vos commentaires et merci pour ceux et celles qui ont apprécié le journée. Pour les extérieurs...
Je rappelle quand même les faits :
J'ai offert les petits pains
Le boulodrome à offert les droits d'entrée (2 Eur)
Le boulodrome à fait toutes les boissons sans distinction à 1 Eur
Le repas (paté en croute au foi gras, gratin dauphinois individuel avec dinde sauce champignons, fromage, tarte) à couté 10 Eur... aux clubs pour toutes les féminines
Le café de midi offert par le boulodrome.
Les coupes offertes par le CD90
le verre de l'amitié offert en fin de journée par le boulodrome.

Nos féminines ont joué 4 parties. A l'issue des 3 premières, seules 2 avaient tout gagné et 2 avaient tout perdu, d'ou lidée de faire la finale en 4eme partie.
La 5eme partie n'aurait concerné que 2 équipes, et étant donné l'assistance lors de la remise des récompenses (environ 6 femmes sur les 32), je ne pense pas que beaucoup seraient venues regarder en spectatrices.
Fin de la journée à 17h, depuis 9h30 le matin, nous avons pensé, les membres de la commission féminine et moi même, que c'était déja une belle journée.

L'an prochain nous ferons un tirage intégral.
Je ne suis pas persuadé que les bénévoles seront aussi motivés que cette année.
Je ne pense pas que les feminines qui se sont mobilisées se re-mobiliseront l'an prochain.
Je pense surtout que la prochaine fois que des dirigeants se feront traiter de la sorte, j'appliquerai le règlement FFPJP et je ferai un rapport pour que les parasites apprennent à se taire et respecter les autres.

Quand je n'aime pas quelqu'un je ne lui dit pas bonjour mais ça s'arrête la. Quand je n'apprécie pas la manière dont une manifestation se déroule, je m'en explique avec respect et si rien ne change, alors je m'abstiens de venir.
QUand on m'invite à une journée, repas, boissons et récompenses incluses, je n'attends qu'une chose, c'est qu'un organisateur prenne la parole pour demander des remerciements et applaudissements pour le cuistot, pour l'organisateur principal et pour les bénévoles (service, vaisselle, nettoyage du boulodrome en fin de journée etc).

MERCI JP pour le repas. MERCI Paulette pour le ménage. MERCI Peggy, Marie, Hélène, Caroline, Chantal, Stephanie... pour votre aide.
Pour moi cette journée à été une réussite. Par rapport à l'an dernier, je n'ai vu que des améliorations : repas, inscriptions, timing, ambiance sur les terrains.

MSN
galmiche
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Nous avons un ptit probléme au niveau féminin dans tous les départements.C'est malheureux a dire mais certaines devrait restés chez elles a emmerder leurs maris que de participer a certaines manifestations.Pour ma part et beaucoup d'autres aussi, la journée féminine est vraiment super, surtout celle des ligues ou j'y vais pour voire toutes les copines d'autres départements .Que se soit le doubs, le jura, la h saone et surtout le territoires, j'ai toujours appréciée l'accueil des bénévoles(Une Paulette derriere le bar avec un grand sourrire et le mot pour rire c'est une belle journée qui s'annonce) pour le déroulement des parties seul l'organisateur, souvent membre de la commission des féminines est le SEUL MAITRE et meme si ça ne plait pas,ce n'est pas le jour de cette compétition qu'il faut critiquer mais pendant les reunions des commissions,ses dames en tant que joueuses, sur papier, peuvent envoyer en questions divers tels  ou tels réclamations mais ne doivent pas gacher une journée de bénévoles et de joueuses.Cette  une journée de retrouvaille sympathique et ma hargne de compétition je la garde pour un championnat.Pour moi un champion ou une championne doit avoir en+ du talent, 2 autres qualitées......la modestie et le respect.Nous avons sur les terrains des specimens appelés LES YACCAS et LES FAUQU'ON souvent perchés sur la touche ,facilement reconnaissable, ils ne sont ni bénévoles,ni présidents,ni membres et vous ne les verrez ni avec un balai,ou un tuyau d'arrosage mais si il y a un ptit probleme a la table de marque ou sur un concours ils arrivent en courant et ils piaillent....Ne te décourage pas Gwen cette journée a plus alors laisse piailler a+

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 08:28 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

Gros bisous Aline tu es parfaite

cedric

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

ben je voie que chez les femminines il y a aussi de l'ambiance !!! ca devient grave quand meme !!!
le printemps arrive s'est le moment d'enlever les "mauvaises herbes" de nos terrains.....
benevoles ne vous découragés pas par de tels agissements .....si ca continue comme ca un jour il y aura plus rien de fait pour qui que se soit et ce jour la c'est tout le monde qui trinquera !!!
putain mais ou on va là ?????? Bannir

romu70
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:58 (2010)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90 Répondre en citant

serieux je joue de moins en moins et je comprends pourquoi quand je lis tout ca!je fais partie d un club de poker et l ambiance est saine et ce meme dans la competitin qu on se livre entre nous tous les vendredis soir ou l on est a chaque fois plus de 40 et a chaque eliminé tout le monde applaudit pour feliciter le parcours du sortant!domageces incidents pas pour moi je dirais ni pour les joueurs mais surtout pour les organisateurs qui font des efforts pour satisfaire le plus grand nombre et leur motivation et leur abnegation souffre de par l attitude et la sottise de certains!c est triste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Journée des femmes du CD90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Les féminines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation