FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

La fédération statue de nouveau sur le règlement du jeu provençal
J'ai peur qu'ils nous sortent encore des règles inappropriées 
Ils parlent du cercle en fer à Cheval, la distance derrière le but de 2 au lieu de 3m et d'autres articles comme
la donnée, la distance de l'objet déplacé etc...
Pourvu que des joueurs de longue soient inviter à ces débats
J'aime ce jeu et j'ai peur des suites

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niconini

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

je pense qu'au niveaux des donnes , il y a des joueur qui en profitent , pour le reste on a pas le choix de leurs decisions nous verrons bien

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

Alors les gars en forme pour les championnats

cedric

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:36 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

ben bonne chance a tous les joueurs de provençal !!! pourvu que vous ayez du beau temps !!!
 et pour le nouveau reglement du provençal cela ne me concerne pas !! ...lol
 alors apprenez le bien avant les championnats Laughing

niconini

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

merde a tous pour le triplette provencal , j'irais surement dimanche en tant que spectateur ,pour une fois j'en profite

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

Tu as de la chance et tu es sur d'être à Toulouse au championnat de France Nico

niconini

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:00 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

biensur j'y serais pourquoi jo?

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

Je disais que toi tu es sur d'y être et ce n'est pas le cas de tout le monde
Moi aussi je suis sur d'y être, pas que je me trouve trop optimiste mais je suis ton délégué mon cher Nico
Mais si j'ai le choix je préfèrerai y aller en tant que joueur

niconini

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

oui je sais sue tu seras notre delegue pour t'avouer j'en suis tres heureux, en esperant que tous les 4 nous arriverons a titiller les meilleurs de ce jeux

dchebance
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 03:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

le réglement du jeu provençal a t'il changé? Ici le championnat est le 25 avril
merci d'avance
didier

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 11:56 (2010)    Sujet du message: Nouveau réglement Répondre en citant

Pas pour l'instant mais ils travaillent dessus et c'est pas trop bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: Nouveau réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation