FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provençal au boulodrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

pour que les concours soient réalisables sur un jour êtes vous plus pour le point de mène ou pour les parties limitées ou une autre solution

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PASCAL68
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Je ne suis pas pour le point de rajout car les points doivent se mériter lors de chaque mène.
Cette démarche bloque toute initiative de rajout et les équipes ne prennent plus le moindre risque dans ces conditions.
Les parties deviennent encore plus aléatoire d'un coté comme de l'autre.
La meilleure solution est de limiter les parties dans le temps afin de réguler le concours. Toute les équipes sont sur le même tempo de jeu et les organisateurs peuvent maitriser l'espace temps et ne pas finir leur concours au petit matin.
L'autre solution est de limiter le nombre de mène par partie mimimum 13 maximum 16 en cas d'annulation

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Perso je serais plus pour un nombre  limité de mènes car il y a les joueurs rapides et les longs mais avec les longs le problème de temps n'est pas résolu

PASCAL68
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Pour la durée il faut rester sur les bases actuelles cela évite les dérapages et cela maitrise également le temps de jeu d'une mène

jujumar
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

moi je dit 2H30 maxi par parties c'est bien assez ou alors 15 mènes !!! c'est vrai que c'est long le provençal quand même faut pas abuser des parties de 4H c'est vraiment long et lassant pourtant j'adore y jouer !!!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

pourquoi ne pas copier le  curling et jouer nos parties de concours en 10 mènes Plus 1 si égalité
Ca permettrait de limiter la durée des parties et d'organiser plus de provençal

niconini

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

moi je pense qu'il faut limiter les parties a 2H30 , comme dis juju 4h c trop on en a eu la preuve au ligue , en ce qui concerne les plus lent, je pense qu'en surveillant l'heure ils iront plus vite

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:25 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Qui joue le provençal de dimanche au boulodrome

il est bloqué à 16 équipes je ne sais pas si il est complet, mais  je pense que oui

christophe

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

non je joue pas le provencal de dimanche car je vais a Paris du 26 au 29  si les route sont praticables

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:22 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Je sais enfin avec qui je le joue
Sylvain Pottier et Gwen

Sylvain avec qui j'ai gagné mon premier cht de ligue en doublette provençal mais ça remonte déjà à loin

niconini

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

l'equipe championne de ligue sera presente

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Ho le niveau monte

niconini

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

le niveau je sais pas mais ca fait toujour du bien de jeter des boules et de passer un bon moment

niconini

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

apres la victoire de notre championnat de ligue, nous avions pour objectif de confirme ce week end a belfort au triplette provencal, c'est chose faite , pour la deuxieme fois que notre pointeur "la star de l'equipe" joue a ce jeu :il confirme et monte en puissance, et notre manu toujours aussi fort bravo les gars

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Heureusement pour vous, la finale ne s'est pas jouée
J'aurais bien voulu vous la disputer mais il était tard ha ha
Bravo quand même car vous prouvez que vous pouvez rééditer des performances

niconini

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:13 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

ca aurait ete une belle partie j'en suis sur , maintenant il y a plus qu'une dates pour reediter et cela a partir du 11 juin

romu70
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

bravo a vous les 3 mousquetaires! Wink Wink

niconini

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

bonjour a tous, j'aimerais savoir si vous connaissez le resultat du triplette provencal de samedi a belfort merci

christophe

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

il a ete annulé pour cause de wc bouché

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Provençal au boulodrome Répondre en citant

Le gel est partout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Provençal au boulodrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Provençal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation