FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Criteres de selections pour coupe de france et championnats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romu70
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

Comment les clubs font ils pour faire leur equipes en coupe de france ou en championnats des clubs j aimerais bien savoir ce qu il en est!C est souvent source de conflits dans les clubs car untel veut jouer,untel estime que d autres ont pas leur place etc...J avais arrete de figurer en coupe de france a cause de cet esprit nauseabond qui regnait sur les compositions d equipes!Entendre pourquoi tu joues toi pourquoi on a choisi telle femme et pas celle ci etc devenait insupportable!AVEZ vous les memes soucis dans vos clubs respectifs?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujumar
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

Salut mon capitaine ! C'est vrai que cela pause souvent des problèmes au sein des clubs, tout ça à cause de la jalousie une nouvelle fois !!!!

A Salins, il n'y a pas vraiment de problème car il y a environ 7 joueurs qui se déplacent et font des résultats ! De plus le président et seul le président compose l'équipe de coupe de France . Et le championnat des clubs , l'équipe est composé des joueurs qui font la coupe de France.

J'imagine par exemple à l'ASPTT Vesoul ça doit vraiment etre dur de séléctionné les joueurs car il y a bcp de bons joueurs , après à mon avis le comportement et l'attachement que le joueur porte au club devrait faire la différence...

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:38 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

Penses tu vraiment que dans des clubs tout neufs sans passé,  il puisse  se créer une solidarité et un esprit.

Dur à croire
Le travail du sélectionneur n'est pas évident

Dernière édition par jo90 le Jeu 5 Nov - 16:25 (2009); édité 1 fois
christophe

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

pour les clubs ou il y a trop de bon joueur il peuvent faire des preselection et se rencontrer et la l'equipe vainqueur fait le la coupe de france ou faire comme l'asmb l'annee derniere prendre les meilleur au classements de l'annee qui s'acheve(ce qui resterai une recompense pour les perfomance)
et pour le championnat des clubs il y a moins de probleme car on peux aligner plusieur equipe d'un meme club

thierry

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

A partir du moment où il y a une sélection, il y aura toujours de quoi discuter (cf par exemple en équipe de France de pétanque, de foot, de hand et j'en passe). Je pense que l'inscription du club en Coupe de France ou en championnat des clubs est sous la responsabilité du président. A lui de déléguer ou pas mais bien établir les critères de choix à la base. Quoiqu'il arrive, à un moment donné la notion du choix est à appliquer et à partir de là toute discussion est possible. Quant à faire des sélections internes au club, cela pourrait ne pas favoriser la cohésion. Mais ne vous formalisez pas, les premières cibles seront toujours les bénévoles...Alors faites comme les membres de votre bureau auront décidé, ils ont été élus pour ça !

cedric

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:55 (2009)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats Répondre en citant

Perso j'ai ete capitaine de coupe de france j'ai essaye au mieux de composer  une equipe performante et de cohesion ns avons qd meme perdu en demi de zone ce qui est plutot un beau parcours !! mais bon il y a tjrs des choix pas faciles a faire pour creer un groupe "coupe de france" On m'avait delegue comme capitaine donc libre a moi de choisir en mon ame et conscience...forcement il y a eu des mecontents....ce qui est normal et heuresement !!! apres il y des choses a respecter et a accepter ! la personne qui veux appartenir a un "groupe" et qui n'accepte pas le fait qu'il puisse y avoir des remplacents au sein d'un groupe et autour du groupe n'a rien a faire dans une equipe !!! il faut d'abord comprendre le sens du mot "equipe" avant tout....! @+ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Criteres de selections pour coupe de france et championnats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Clubs et licenciès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation