FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum

FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort
tout sur la pétanque et le jeu provençal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la séparation du doublette et du tête-à-tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Fédération et comité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo90
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

L'année prochaine ces deux championnats seront séparés qu'en pensez-vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:49 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

je trouve ça trés bien car le vainqueur du doublette à toutes ces chances pour le tête à tête car je trouve logique que tous les joueurs puisse participer a tous les championnats

romu70
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

C est une excellente nouvelle pour notre discipline!Dorenavant tous les bons joueurs auront la possiblite d evoluer dans les deux categories c est bien!Et comme le dit christophe c est important de pouvoir participer a tous les championnats!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:29 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Nous avons vu par le passé quelques surprises dans le cht de france tête-à-tête pensez-vous que maintenant cela soit encore possible car les très bons participeront à ces deux chts

cedric

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

c'est une tres bonne decision pour nous joueurs mais aussi pour les organisateurs 

romu70
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 22:59 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

C est sur jo que le niveau va encore grimper avec cette annonce mais tant mieux le spectacle n en sera que plus attrayant!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

D'un autre côté que le meilleur joueur soit champion ce n'est que normal
Mais qui aura le plus de titres dans une année
Les possibilités sont
Triplette Vétéran
Triplette senior
triplette provençal
doublette mixte
doublette senior
doublette provençal
tête-à-tête

7 titres c'est possible mais qui pourra le faire

christophe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:06 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

si ces sept titre sont possible pour une personne ce n(est pas le cas de tout le monde enfait seul les veterant peuvent pretendre aux 7 titre et non une femines et un senior

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Penses tu qu'un jour ça arrive
Je n'y  crois pas de trop
mais 3 ou 4 titres seraient déjà un sacré exploit

cedric

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:50 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

tout est possible mais dans notre departement le niveau est qd meme pas mal releve donc ca se compliquera pour celui qui le fera !!! j'attends de voir quand meme lol ....

christophe

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

oui 3 ou 4 serai un exploit et une tres grande performance mais moi je signe pour 1 seule par an  lol......

romu70
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

perso je dis c est mission impossible deja en gagner un c est deja une rude affaire,deux c est sublime,3 monstrueux,4 fabuleux et apres cest x files!nicolas humbert a ete 3 fois champion et une fois vice champion l an dernier dans le doubs j etais admiratif:doublette et triplette provencale,triplette,doublette mixte rien que ca!F A B U L EU X!j ai ete en 2006 champion de ligue triplette et champion doublette haute saone et demi du corpo et provencal c etait deja extra mais je peux prendre les paris que personnene gagnera jamais tous les qalifs!J e me repete deja un la saison est reussie!

jo90
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Tant que c'est possible, un extra terrestre pourra le réaliser

jujumar
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Je pense qu'il y a moyen de gagner 4 ou 5 championnat il suffit d'avoir la forme et la chance Very Happy Very Happy Plus sérieusement c'est quasiment impossible les championnats sont tellements spéciaux!

Personnellement en 2008 j'avais gagner ligue triplette provencal ligue doublette provençal ligue tête à tête je trouvais déja ça énorme, alors en gagner un ou deux de plus !!!lol (remarque j'avais perdu demi ligue triplette et demi ligue doublette cette année là aussi!) mais bon il faut vraiment avoir la chance au bon moment , en championnat il y a toujours des parties qu'on gagne vraiment à l'arrache et c'est comme ça qu'on devient champion !

Dans notre région, je pense que Mahmoudi peut gagner tous les championnats pétanque sur une saison , cette année il a gagner tete à tête, doublette, doublette mixte !!!!

niconini

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

moi je pense que j'ai deja reussi mon annee 2010 avec cette qualification aux frances, un championnats je suis tres heureux, s'il y en a d'autre ca sera vraiment que du plus , habituellement en championnat (a part le provencal) , c'est assez rare que je fasse un resultat (sors rarement des poules)enfin c'est peut etre une annee speciale
mais pour en gagner plusieur , il faut la forme tant pour soi meme et son ou ses partenaires ainsi que beaucoup de chance

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Tous les championnats départementaux ne qualifient pas au Championnat de France, comme le tête à tête féminin, savez-vous pourquoi ?
Je trouve que c'est bizarre.
Y-a-t-il championnats de France doublette et triplette féminines ?
Après gagner plusieurs championnats départementaux la même année, c'est drôlement fort.
Comme gagner d'une année à l'autre d'ailleurs.

cedric

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:38 (2010)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

oui laurent il y a des championnats de france doublette et triplette feminins ! par contre pour le tete a tete feminin il n'existe pas encore peut etre qu'il n'y a pas encore assez de feminines dans chaque departement ou alors est ce une question de budget ! d'ailleurs il manque aussi le trplette mixte...peut etre qu'un jour il existera ! 
et pour ce qui est de gagner plusieurs championnats dans la meme annee comme nicolas l'a fait est vraiment exceptionnel mais se sont des contraintes par rapport a son travail pour partir aux championnats de france....d'ailleurs il me semble que joseph a lui aussi remporte 4 championnats la meme anneé... bravo a eux Okay

lamilolo
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:55 (2010)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête Répondre en citant

Merci Cédric ! Okay
Je pense que c'est question budget pour les championnats de France, les championnats départementaux tête à tête existant partout, enfin je pense.
J'espère que ce championnat naitra, pour nos féminines, ce serait plus juste.
Après heureusement il y a doublette et triplette féminines.
Nicolas a fait un sacré parcours cette année, j'ai regardé toutes les finales, il m'a impressionné au tir mais aussi au point, il est complet.
Après c'est clair que quand on gagne plusieurs championnats, ce n'est pas simple de concilier tout cela avec son travail pour partir aux championnats de France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: la séparation du doublette et du tête-à-tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort Index du Forum -> FFPJP comité départemental du Territoire de Belfort -> Fédération et comité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation